Les rudipontaines avancent

10 octobre 2009 - 16:19

Sous la responsabilité de Sébastien Monier, et coachée par Charline Cassard, l’équipe féminine des U17 ans de l’USPV a pris un excellent départ, pour sa première année de compétition. Trois matchs trois victoires, dont une qualification en coupe de Franche-Comté, 13 buts marqués et deux encaissés. Et pour la troisième confrontation, afin de préparer les 90 ans du club, de belle manière, en prélude du match des anciens de Pont-de-Roide Vermondans, elles ont offert à leurs dirigeants un retentissant 7-0 contre les féminines du Russey. Une rencontre où parents, dirigeants et spectateurs ont pu constater le travail accompli depuis le mois d’août et apprécier la qualité du jeu.

On peut dire que l’USPV a pris le bon rail pour développer le foot féminin dans la cité rudipontaine.

Encadrement assuré et entraînement les mercredis et vendredis à 19 h. Contacts : entraîneur Charline Cassard 03.81.31.10.28 et 06.84.99.85.71. Responsable section Sébastien Monier 06.67.71.58.77 et E. mail sebargentine@hotmail. fr