TOURNOI DE NOEL USPV 2009

7 décembre 2009 - 16:57

LE CLUB ORGANISE SON TRADITIONNEL TOURNOI DE NOEL EN SALLE A PONT DE ROIDE ET A DECIDE D'INCORPORER UNE EQUIPE FEMININE .
LES FILLES EVOLUERONT CONTRE LES GARCONS DES CLUBS DIFFERENTS SUR TOUTE UNE JOURNEE.
CE SERA LE MARDI 29 DECEMBRE A LA SALLE POLYVALENTE DE PONT DE ROIDE.ELLES Y DEFIERONT LES EQUIPES U15 MASCULINES.

C'EST UNE BONNE OCCASION POUR LES U17 FEMININES DE DEMONTRER LEUR TALENT SURTOUT FACE AUX CATEGORIES MASCULINES.

ET CE TOURNOI DE NOEL SERA EN PREMIER LIEU LE MOMENT POUR PASSER UNE BONNE JOURNEE ET RENFORCER LA COHESION DEJA EXISTANTE ENTRE LES FILLES

RENDEZ VOUS LE MARDI 29 DECEMBRE