TOURNOI DE NOEL

31 décembre 2009 - 16:18

LES FILLES DE L'USPV FEMININE ONT PARTICIPE CE MARDI 29 DECEMBRE AU TOURNOI DE NOEL U15 GARCONS.

L'OCCASION DE SE REUNIR ENSEMBLE LORS DE CETTE JOURNEE A PERMIS AUX FILLES DE SE JAUGER FACE AUX GARCONS . MEME SI LA DIFFERENCE S'EST FAIT SENTIR,ON PEUT LEUR TIRER UN COUP DE CHAPEAU CAR ELLES ONT FAIT DE LEUR MIEUX ET ONT DEMONTRE DE BELLES CHOSES EN ESSAYANT A CHAQUE FOIS DE PRODUIRE DU JEU.

PLUS LES MATCHS AVANCAIENT ET PLUS ELLES PRENAIENT CONFIANCE EN ELLES ET ONT MEME POSE DE GROS PROBLEMES AU VAINQUEUR DU TOURNOI (LE FC BART) EN PHASE DE POULE.ELLES ONT MEME CREER LA SENSATION EN BATTANT VOUJEAUCOURT POUR LEUR UNIQUE VICTOIRE DU TOURNOI.CELA AURA ETE INTERESSANT DE LES CONFRONTER FACE A DES JOUEURS SUPERIEURS.

UN GRAND COUP DE CHAPEAU EN ESPERANT QUE CELA SERVE A L'AVENIR MAIS FACE AUX FILLES!!!!!!!!

A NOTER EGALEMENT LE BON COMPORTEMENT DE CELLES-CI LORS DE CETTE JOURNEE.

LES RESULTATS :

USPV FEMININE-PORRENTRUY 2(SUISSE) : 0-1