RESULTATS COUPE FUTSAL

5 mars 2010 - 09:45

La Coupe de Franche-Comté futsal U17F à été remportée dimanche 28 février par le Besançon RC, sans grande surprise, après une journée de compétition marquée par des matches de qualité et disputés dans un état d'esprit impeccable.

Les filles de L'USPV ont fini 4ème de cette coupe.

Finissant deuxième du groupe derrière Valentigney.Elles ont affronté Saint Loup pour la 3 et 4ème Place,match qu'elles ont perdu sur le score de 1-0.

Peut-être un petit manque de motivation et d'envie ont empêché les filles de remporter ce Tournoi.

Dommage vu les qualités qu'elles ont démontrées auparavant .

A présent, elles doivent se reconcentrer sur le championnat dès le 13 MARS et le déplacement à Belfort.

Ont paticipées à cette finale Futsal :

Blandine-Angélique-Lynda-Caroline-Annaelle-Anais-Elisa-Mélissa et Alexia qui était de retour après une longue absence.